L'ALPS cible les retranchements des forces de l'occupation marocaine pour la dixième semaine consécutive

Bir Lehlou (territoires sahraouis libérés), 16 jan 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi ses attaques contre les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine, derrière le mur de sable marocain, pour le 65e jour consécutif, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense.

Selon le communiqué numéro 65, "des unités de l'Armée sahraouie ont lancé de nouvelles attaques ciblant les positions de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs de Guelta, El Farsia, Haouza, Tichla et Mahbes".

Le communiqué militaire a également fait état d'un bombardement intense mené vendredi par les forces de l'Armée sahraouie contre les positions de l'occupant marocain dans deux autres régions du secteur de Kelta.

L'ALPS a en outre bombardé "les positions des forces d'occupation marocaine dans les régions Hedjour et Elfaaiin (secteur d'El Farsia) et Ras Fedret Lakteitira (secteur de Haouza)".

Samedi, deux autres attaques ont ciblé une zone dans le secteur de Tichla et deux autres dans le secteur de Mahbes.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine qui ont été infligées de lourdes pertes humaines et matérielles, le long du mur de la honte.(SPS)

020/090/TRD