L’armée sahraouie poursuit ses attaques ciblant les retranchements des forces de l'occupation marocaine

Bir Lehlou (Territoires sahraouis libérés), 15 jan 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) poursuit ses attaques contre les positions et les retranchements des forces de l'occupation marocaine, derrière le mur de sable marocain, pour le 64e jour consécutif, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense.

Selon le communiqué portant le numéro 64, des unités avancées de l'Armée sahraouie ont mené, jeudi, un bombardement ciblant des positions de l'armée d'occupation marocaine dans plusieurs régions, à l'instar des deux zones d'al-Feiyin dans le secteur El Farsia et de Kalb Enos dans le secteur de Aousserd.

Le communiqué militaire a également fait état d'un bombardement intense mené par les forces de l'Armée sahraouie contre les positions de l'occupant marocain dans la zone Astailet Bougreine dans le secteur de Aousserd.

Pour ce qui est de vendredi, des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont bombardé les positions des forces de l'occupation marocaine dans plusieurs sites, dont notamment, la zone Umm Adgan et la zone Tandekma dans le secteur al-Begari, d'autant plus que des colonnes de fumée ont été aperçues au niveau de la base prise pour cible.

Un autre bombardement intense a ciblé la zone Rous Sebti et la zone de Agouirat Oueld Ablel (secteur de Mahbes).

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces de l'occupation marocaine qui ont été infligées de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte. (SPS)

020/090/700