L'ALPS mène de nouvelles attaques contre les bases militaires marocaines pour la 6è semaine

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés),21 déc 2020 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi, dimanche, leurs attaques ciblant les bases et les positions des forces de l'occupation marocaine, le long du mur de la honte, a indiqué le ministère de la Défense dans un communiqué.

Le ministère a précisé dans son communiqué militaire n 38, que "l'Armée sahraouie a ciblé des positions de l'armée d'occupation marocaine dans la zone de Khenguet Houria dans le secteur de Smara et dans la zone de Ros El-Mekteib dans le secteur Haouza".

Le ministère a ajouté que "l'armée a également mené des bombardements contre les positions marocaines dans les zones de Fedra Tarkanat et de Fedra Laghrab relevant du secteur de Haouza, ainsi que les zones de Ros Cheidhmia dans le secteur d'El-Mahbès et la zone de Amgli El Hara dans le secteur Amgala".

Le communiqué a précisé aussi "que les attaques de l'ALPS visaient, dimanche, des bases de l'armée de l'occupant marocain dans le secteur de Smara et la zone de Sebkhat Tenouchad dans le secteur d'El-Mahbes causant des dégâts considérables, matériels et humains, dans les rangs des forces d’occupation marocaines, le long du mur de la honte", a conclu le communiqué. (SPS)

020/090/700