Le président de la République adresse un message de félicitations au président du Burundi à l'occasion de la journée nationale de son pays

Bir-Lahlou, 05 jul 2020 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali, a adressé un message de félicitation à so homologue du Burundi, S.E. M. Évariste Ndayishimiye, à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays.

"Au nom du peuple et du gouvernement sahraouis, il m’est un plaisir de transmettre à votre Excellence mes félicitations pour la célébration de la fête de l'indépendance de votre pays,  mes meilleurs vœux de bonheur et de progrès pour le peuple de la République du Burundi", a écrit le Président de la République à son homologue du Burundi.

"Je suis convaincu que sous votre direction, le Burundi inaugurera une nouvelle ère de paix, de prospérité et de développement. Je suis également convaincu que les relations amicales entre la République sahraouie et la République du Burundi se développeront davantage durant présidence", a-t-il ajouté. (SPS)

020/090/TRD