Le président de la République, commandant suprême des forces armées, supervise une réunion de l'état-major de l'armée à Mheiriz

Mheiriz (Terres sahraouis libérées) 21 fév 2020 (SPS) Le président de la République, le secrétaire général du Front Polisario et commandant suprême des forces armées, M. Brahim Ghali, a supervisé vendredi une réunion de l'état-major général de l'armée de libération populaire sahraouie dans la quatrième zone militaire de la région de Mheiriz en territoires libérés de la RASD.

Cette  réunion intervient à quelques jours de  la réunion élargie des cadres et officiers de l’état-major sahraoui pour donner le coup d’envoi  du programme de travail du ministère de la Défense nationale,  conformément aux décisions du  quinzième congrès du front Polisario, ayant donné la priorité à la préparation de l'armée afin de faire face à de toutes éventualités.

La réunion a également examiné les programmes des différentes directions de l'ALPS et les préparatifs des prochains étapes et festivités.

Le Président de la République, commandant suprême des forces armées  a salué le moral élevé des combattants de l'ALPS et leur détermination constante de défendre le pays et protéger  les terres libérées de toutes les menaces.

Pour rappel , le président de la République, secrétaire général du Front Polisario et commandant suprême des forces armées, M. Ibrahim Ghali, est arrivé jeudi à Mheiriz, accompagné de l'état-major général de l'armée de libération populaire sahraouie. (SPS)

020/090/TRD