Le président Brahim Ghali félicite son homologue du Nicaragua à l'occasion du 198 ème anniversaire de l'indépendance de son pays

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés) 17 sept 2019 (SPS) – Le président de la République, SG du front Polisario, M. Brahim Ghali a adressé un message de félicitations à son homologue  nicaraguayen , M. José Daniel Ortega Savedra à l’occasion de la célébration de son pays du 198ème anniversaire de l’indépendance.

"Au nom du peuple sahraoui et en mon nom personnel, je vous félicite à l’occasion du 198eme anniversaire de l'indépendance de Nicaragua , tout en vous souhaitant à vous et au peuple frère plus de bonheur, de succès et de prospérité", a écrit le président de la République dans son message au président du Nicaragua.

Le Président Ghali a exprimé la sincère gratitude du peuple sahraoui au gouvernement et au peuple nicaraguayen   pour leur soutien au droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance.

Le Président de la République a également adressé des messages de félicitations similaires aux présidents du Guatemala, du Costa Rica et du Honduras à l'occasion du 198e anniversaire de la fête de l'indépendance de leurs pays. (SPS).

97/90/ TRD 17 09019