La ville du Zaragoze( Espagne) reçoit les enfants sahraouis

 Zaragoze(Espagne), 18 juillet  2019 (SPS) Le maire de la ville de Zaragoze a reçu ce mercredi  les petits messagers de la paix au Sahara occidental, dance le cadre du programme (vacances en paix).

Le Maire d’Aragon Jorge Azcon a souhaité la bienvenue aux petits émissaires sahraouis,  soulignant   l'importance du programme pour renforcer les liens d’amitié, rappelant  que sa ville s'est engagée à continuer de soutenir les projets de solidarité avec le peuple sahraoui, saluant les familles d’accueil qui vont accueillir les enfants sahraouis parmi elles durant ce séjours .

Pour sa part, le représentant  sahraoui en Aragon, M.Sidahmed  Derbali  a également remercié les autorités locales, saluant le travail accompli par les familles solidaires pour accompagner le peuple sahraoui dans sa juste lutte.

140 enfants sahraouis passeront leur vacance cet été en Aragon où aura un programme  de différentes activités ludiques et culturelles afin de permettre à ces enfants d'oublier les souffrances des conditions de vie difficiles et la chaleur de l’été dans les camps de réfugiés.(SPS).

097/90/TRD