Vacances de paix 2019 : la Mairie de Gandia (Valence) reçoit les enfants sahraouis

Gandía (Valence), 16 juillet 2019 (SPS) - La mairie de Gandía (Valence), a accueilli les enfants sahraouis qui arrivent dans la ville de Valence pour passer leurs vacances d'été dans le programme "Vacances en paix 2019", en présence des médias et des associations de solidarité avec le peuple sahraoui dans la même ville.

La maire de  cette ville Mme, Diana Morant a souhaité la bienvenue aux enfants sahraouis ,souligné l'importance du programme pour renforcer les liens d’amitié, rappelant  que sa ville s'est engagée à continuer de soutenir les projets de solidarité avec le peuple sahraoui.

Pour sa part, le représentant  sahraoui en Valence, M.Habiboulah Mohamed Kauri a également remercié la solidarité de cette  municipalité, saluant  le travail accompli par les familles solidaires pour accompagner le peuple sahraoui dans sa juste lutte.

A cet égard, les enfants sahraouis bénéficiant du projet (vacances en paix) initié par les associations et communes et localités espagnoles   amies avec le peuple sahraoui bénéficient depuis leur arrivée en Espagne   d’un programme de divertissement aussi bien culturel que sportif.(SPS).

097/90/TRD