Le prix Maria Victoria décerné à l'Association des amis du peuple sahraoui à Grenade

GRENADE (Espagne)- Le parti populaire de la commune de Motril, dans la province de Grenade (sud de l'Espagne), a décerné le premier prix Maria Victoria Del Valle à l'Association des amis de la RASD (AARASD), pour ses efforts dans l'action de solidarité et la défense des droits légitimes du peuple sahraoui à la liberté et à l'autodétermination.

"La coopération bilatérale avec la commune de Motril, qui a permis de mettre en œuvre plusieurs projets, a été sanctionnée par la signature d'un contrat de jumelage avec la Daïra El Farsia pour renforcer l'appui humanitaire et les relations politiques et culturelles".

M.Carlos Rojas, député du parti populaire, a félicité l'AARASD pour cette distinction méritée, lui souhaitant davantage de succès dans ses futurs projets.

Pour sa part, le représentant du Front Polisario dans la province d'Andalousie, M.Mohamed Zrug a dit que cette distinction se voulait une reconnaissance par les autorités de la commune, de l'action constante que mène l'association depuis des années en matière de coopération et de sensibilisation à la lutte du peuple sahraoui pour l'autodétermination.(SPS).

090/97/