Le président de la République présente ses condoléances au Premier ministre éthiopien à la suite du crash d’un avion d'Ethiopian Airlines

Bir-Lahlou, 10 mars 2019 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front POLISARIO, Brahim Ghali, a adressé dimanche un message de condoléances au Premier ministre de la République fédérale démocratique d'Ethiopie, H.E. M. Abiy Ahmed, à la suite du crash de l'avion d'Ethiopian Airlines, où tous les passagers à bord ont péri.

"C’est avec beaucoup de chagrin et de regret que nous avons appris tôt aujourd’hui le crash d’un avion d’Ethiopian Airlines sur un vol régulier reliant Addis-Abeba à Nairobi, qui a coûté la vie à tous les passagers et à tous les membres de l’équipage", a écrit le président de la République dans son message au Premier ministre éthiopien.

"Permettez-moi au nom du gouvernement et du peuple de la République sahraouie, d’exprimer à Votre Excellence et au peuple frère de la République fédérale démocratique d'Éthiopie, ainsi qu'aux familles des passagers et des membres de l'équipage, nos sincères condoléances et notre solidarité dans ces circonstances douloureuses".

"Nos pensées vont aux familles endeuillées et à tous ceux qui ont perdu des chers dans cet incident tragique", a-t-il ajouté. (SPS)

020/090/TRD