Le président de la République préside une réunion de l'état-major de l'ALPS

Chahid ElHafedh, 30 déc 2018 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, et commandant suprême des forces armées, Brahim Ghali, a présidé dimanche une réunion de l'état-major de l'armée de libération populaire sahraouie (ALPS) au siège du ministère de la Défense nationale.

La réunion était une occasion de discuter des derniers développements opérationnels au niveau de la défense nationale, et a permis d'informer les chefs d'état-major des derniers développements liés à la question sahraouie à aux niveaux régional et international.

Le président de la République, Commandant suprême des forces armées  a salué le haut niveau et les performances remarquables attestés par les programmes complets et intégrés exécutés par l’ALPS en 2018, qui ont été examinés lors de la tournée d'inspection dans toutes les régions militaires de l'armée sahraouie.

Il a enfin salué les efforts déployés par les unités de l'ALPS pour maintenir la sécurité des territoires libérés de la République sahraouie, leur demandant d'être plus vigilants et prêts à s'acquitter de leurs tâches. (SPS)

020/090/TRD