Ouverture de la 9 e session de formation annuelle des scouts sahraouis

(Ecole paramédicale ChahId Ahmed Abdel-Fattah), 31 Août 2018 (SPS) – Les travaux de la 9 e session de  formation annuelle des scouts sahraouis ont  débuté ce mercredi à l’école paramédicale de Chahid Ahmed Abdel-Fattah, en présence des représentants des bureaux locaux des scouts et plusieurs responsables sahraouis.

Dans une allocution à l'ouverture des travaux de deux jours, le comandant général des scouts sahraouis, M.Adda Sueih a salué les positions de soutien des organisations internationales en faveur des scouts sahraouis souligné  l'importance de cette session pour former les membres de cette organisation.

Le SG de l'UJSARIO M.Mohamed Said  a exprimé  le rôle de la relation  importante du scoutisme dans cette édition lié par  le programme  de Jeunesse et Étudiants d’été 2018.

Pour sa part le ministre des territoires occupés et la diaspora M. El Bachir Mustafa Sayed  a souligné la nécessité d’inclure les militants de territoires sahraouis  occupées dans les activités de scouts dans les camps de réfugiés. (SPS).

 

090/97/TRA