Le président du Conseil national félicite la nouvelle présidente de l'Assemblée nationale de la République de l'Équateur

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 16 mars 2018 (SPS) Le membre du Secrétariat national du Polisario et président du Conseil national (Parlement), Khatri Addouh a adressé jeudi une lettre de félicitations à Mme Elizabeth Cabezas Guerrero, à l'occasion de son élection à la présidence de l'Assemblée nationale de la République de l'Équateur.

"A l'occasion de votre élection à la présidence de l'Assemblée nationale de la République de l'Equateur, je voudrais exprimer, au nom du peuple et du Conseil national (Parlement) sahraouis et en mon nom personnel, nos félicitations les plus sincères et nos souhaits de succès dans votre mission à la tête de l'institution législative de la République soeur d'Equateur", a écrit le président du Parlement dans son message à son homologue de l’Equateur.

Le président du Conseil national a exprimé la volonté de l'institution législative sahraouie à renforcer davantage les liens d'amitié et de coopération avec l'Assemblée nationale de la République de l'Équateur au profit des deux peuples. (SPS)

 020/090/TRD