Le président de la République reçoit les lettres de créance de l'ambassadrice de Cuba

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 08 mars 2018 (SPS)  Le Secrétaire Général du Front Polisario et le président de la République, Brahim Ghali, a reçu jeudi dans la localité libérée de Bir Lahlou, Mme Clara Margarita Pulido Escandell, qui lui a remis ses lettres de créance, l’accréditant d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Cuba auprès de la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

L'ambassadeur de Cuba, a transmis aux autorités sahraouies, les salutations du président cubain, Raul Castro.

La diplomate cubaine a déclaré aux médias que la présentation de ses lettres de créance dans la localité libérée de Bir Lehlu, reflète "le niveau de coopération et de solidarité avec la juste lutte du peuple sahraoui".

À cet égard, l'ambassadrice de la République de Cuba, a souligné qu’"en plus de l’ambassadeur de son pays, il existe encore des représentants d'autres secteurs, ce qui traduit la profondeur de la coopération entre les deux Etats (la RASD et Cuba)."

Ont pris part à cette audience, le ministre de l'Information, Hamada Salma, et le représentant du Front Polisario en France, Oubbi Bouchraya, a-t-on indiqué. (SPS)

020/090/TRD

 

 
 
 
 
 
2 من 9,378