Ouverture des travaux du 9ème Congrès de l'Union de la Jeunesse Sahraouie à la Wilaya d'Aousserd

Aousserd (camps de réfugiés sahraouis), 08 déc 2017 (SPS) Les travaux du 9ème Congrès  de l'Union de la Jeunesse de Saguia El Hamra et Rio E Oro (UJTSARIO) se sont ouvert vendredi à la wilaya d’Aousserd au nom du Martir Sidahmed Mohamed Embarek, sous le thème: "Jeunesse, Force et détermination pour imposer l'Indépendance et la Souveraineté Nationale", en présence du président de la République, brahim ghali, des membres du Secrétariat national du Front Polisario, du gouvernement, du Parlement et des délégations participantes.

Environ 300 délégués de plus de 30 pays, y compris des dirigeants et des membres d'organisations de jeunesse et des conseils d'Afrique, d'Europe, d'Amérique latine, d'Asie et des États-Unis, a indiqué le SG sortant, Zeine  Sid Ahmed Zine.

Les délégations participantes viennent d'Algérie, Cuba, Afrique du Sud, Colombie, Mexique, Espagne, Suède, France, Italie, Venezuela, Jordanie, Syrie, Namibie et Guinée Bissau, ainsi que d'organisations internationales, a-t-on ajouté. (SPS)

020/090/TRD