Le Président Bouteflika reçoit l'Envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara occidental

Alger, 23 oct 2017 (SPS) Le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, a reçu lundi à Alger l'Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, Horst Kohler.

L'Audience s'est déroulée en présence du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.

L’Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, Horst Kohler, a été reçu dimanche à Alger par le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia, dans le cadre de sa première tournée dans la région.

L'Audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a-t-on indiqué.

Auparavant l'Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies avait été reçu samedi par  le ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader. L’audience s’est déroulée au siège du ministère des Affaires étrangères.

Première du genre depuis sa nomination par le secrétaire général de l'Onu, Antonio Guterres, la tournée de M. Kohler dans la région a été entamée, il y a plus de sept jours. Dans ce cadre il s'est rendu au Maroc, dans les camps de réfugiés sahraouis et en Algérie, avant de se rendre en Mauritanie à partir.(SPS)

020/090/000