Le président de la République félicite son homologue du Nicaragua à l’occasion de la journée nationale de son pays

Bir-Lehlu (territoires sharaouis libérés), 15 sept 2017 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a adressé un message de félicitations au Président de la République du Nicaragua, S.E. Daniel Ortega Saavedra, à l’occasion du 196e anniversaire de la Déclaration d'indépendance de son pays.

Dans son message, le Président de la République a exprimé "ses chaleureuses et sincères félicitations au peuple nicaraguayen, en adressant un salut spécial au Président Daniel Ortega, ainsi que ses meilleurs voeux de bien-être, de progrès et de développement pour la République soeur du Nicaragua.

Le président de la République a tenu à réaffirmer la volonté du Gouvernement de la RASD à œuvre en concert  avec la République sœur du Nicaragua sous la direction du président Daniel Ortega pour renforcer davantage les liens d'amitié et de coopération au profit des deux pays et peuples.

Il a également exprimé sa gratitude à la République sœur du Nicaragua pour son soutien la lutte du peuple sahraoui pour ses droits légitimes. (SPS)

020/090/TRD