Le Président de la République félicite son homologue du Mexique pour le 207e anniversaire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis du Mexique

Bir Lehlu (territoires libérés du Sahara occidental), 13 sept 2017 (SPS) Le Président de la République, SG du front Polisario, M. Brahim Ghali a adressé un message de félicitations à S.E, Enrique Peña Nieto à l’occasion du 207e anniversaire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis du Mexique.

Dans ce message, le président de la République, Brahim Ghali transmet ses sincères félicitations au nom du peuple et du gouvernement de la République démocratique arabe sahraouie, à son homologue du Mexique, à l'occasion du 207e anniversaire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis du Mexique, ainsi qu’au Gouvernement et du peuple mexicains.

Le président de la République a également souligné le soutien important à la cause sahraouie et la défense ferme du Mexique du droit légitime du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance. (SPS)

020/090/TRD