Les étudiants sahraouis à Agadir expriment leur solidarité avec les prisonniers politiques

Agadir (sud du Maroc), 11 juil 2017 (SPS) Des étudiants sahraouis au site universitaire marocain d’Agadir ont organisé une marche, regroupant plus de 140 étudiants sahraouis qui se sont réunis dimanche soir dans le district universitaire, selon une source médiatique des territoires occupés.

Les manifestants, qui portaient des bougies, scandant des slogans en faveur du Front Polisario, exprimant leur solidarité avec le groupe étudiant et tous les prisonniers politiques sahraouis, soulignant que les récents procès  contre les étudiants visent à terroriser les étudiants sahraouis et à discréditer leur noble résistance.

La marche a été interrompue par la force de police marocaine, en application de la politique répressive de l'occupation contre les étudiants sahraouis dans les universités marocaines.

Les étudiants sahraouis à Agadir ont également exprimé leur solidarité avec les journalistes sahraouis, Bachir Khada, Mohamed al-Bambari, Saleh Labsir et tous les prisonniers politiques sahraouis. (SPS)

020/090/TRD