Le président de la République reçoit un message de félicitations de la Commission de l’UA à l’occasion du 41ème anniversaire de la RASD

Chahid ElHafed (camps de réfugiés sahraouis), 26 fev 2017 (SPS) Le président de la République, SG du Front Polisario, M. Brahim Ghali a reçu un message de félicitations de la présidente de la Commission de l’Union africaine, Dr Nkosazana Dlamini Zuma à l’occasion du 41ème anniversaire de la proclamation de la RASD.

"A cette occasion, j'ai Ie plaisir d'adresser, au nom de la Commission de l'Union africaine et en mon nom personnel, mes sincères et chaleureuses félicitations, auxquelles je joins tous les veux de bonheur et de sante pour Votre Excellence ainsi que ceux de paix, de prospérité et de progrès pour Ie Gouvernement et Ie peuple de la République arabe sahraouie démocratique", a écrit Dr Zuma dans sa lettre au président de la République.

"Je voudrais vous assurer, Excellence, en cette occasion solennelle, de la ferme volonté de I'Union africaine et de sa Commission, ainsi que de ma détermination de vous accompagner dans vos efforts visant à consolider la paix dans votre sous-région", a-telle ajouté.

Mme Dr Zuma a également réitère son entière disponibilité à œuvrer de concert avec le président de la République pour la réalisation des objectifs et des idéaux de l’organisation continentale. (SPS)

020/090/00 261047 FEV 017 SPS