Le Conseil national célèbre le 41ème anniversaire de sa création

Chahid ElHafed, 28 nov 2016 (SPS) Le Conseil national (Parlement) a célébré lundi le 41ème anniversaire de sa création, a indiqué un communique de l’instance législative sahraouie.
 
"L’expérience parlementaire sahraouie a pu faire entendre la voix du peuple sahraoui en lutte pour l’indépendance partout dans le monde à travers l’établissement des relations fortes avec les parlements locaux  et internationaux et la création des groupes parlementaires d’amitié dans les différents continents", a indiqué la même source.
 
"Le Parlement national est devenu une école politique qui a contribué dans la formation d'un grand nombre des cadres nationaux et améliorer leurs compétences, afin d’ancrer l’expérience démocratique et promouvoir l’action législative au sein de l’Etat sahraoui", a –t- elle ajouté.
 
Le Conseil nation a appelé le peuple sahraoui dans son ensemble à l’unité nationale face aux complots de l'ennemi marocain et l'escalade de sa lutte sous la bannière du Front Populaire seul représentant légitime du peuple sahraoui, ainsi que de déployer tous ses efforts pour renforcer les institutions de l'État sahraoui, en particulier l'Armée de libération populaire sahraoui. (SPS)
 
093/090/TRD