Le Président de la République présente ses condoléances à son homologue du Mozambique à la suite du terrible accident à la Province de Tete

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 21 nov 2016 (SPS) Le Président de la République et  SG du Front Polisario, Brahim Ghali a adressé dimanche un message de condoléances à son homologue du Mozambique, Filipe Jacinto Nyusi, à la suite de l’explosion d’un camion citerne transportant du pétrole à la Province de Tete.
 
"C’est avec une grande tristesse et émotion que nous avons appris le terrible accident, survenu le 17 novembre 2016 à la Province de Tete à la suite de l’explosion d’un camion citerne transportant du pétrole causant plus 70 morts et 108 blessés dont plusieurs dans un état très grave", a écrit le Président de la République dans son message à son homologue du Mozambique.
 
"En cette douloureuse circonstance, je tient à vous présenter, au nom du peuple et du gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et en mon nom personnel, mes nos condoléances  les plus attristées et à vous faire part de ma vive compassion", a-t-il ajouté. (SPS)
 
093/090/100 211400 NOV 016 SPS