Le président de la République procède à un remaniement partiel au niveau du gouvernement et de l’organisation

Chahid El-Hafed (camps de réfugiés sahraouis), 19 sept 2016 (SPS) Le Président de la République, SG du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali, a procédé  lundi à un remaniement partiel au niveau du gouvernement et de l’organisation politique.

Selon les pouvoirs que lui confère la Constitution de la République arabe sahraouie démocratique, en particulier l'article 58, le président de la République et secrétaire général du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali, a procédé ce lundi, 19 septembre, 2016, à un remaniement partiel au niveau du gouvernement et de l’organisation.

Il s’agit de : Hamma Salama, ministre de l’intérieur nommé au poste de responsable du Secrétariat de l'organisation politique,

Mustapha Mohamed Sid Ali Sidi Al-Bachir: Ministre de l'Intérieur en remplacement de Hamma Salama,

Salem Sid Brahim Lebsir: Ministre de la construction et de repeuplement des territoires libérés, en remplacement de Mohamed Lamine Bouhali nommé ministre à la Présidence de la République, commandant du régiment de réserve,

Abeida Cheikh: gouverneur de la wilaya de Smara, en remplacement de Salem Lebsir,

Zein Mohamed Sidahmed: actuel SG de l’UJSARIO,  nommé également responsable de l’encadrement auprès du Secrétariat de l’organisation politique, en remplacement de Abeida Cheikh. (SPS)

020/090/TRD 192100 SEPT 016 SPS