Le Président de la République reçoit le sénateur salvadorien Juan Manuel Flores

Chahid El Hafed, 18 sept 2016 (SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Brahim Ghali a reçu au siège de la Présidence de la République le sénateur salvadorien Juan Manuel Flores, en visité à la RASD.

Durant l’audience, M. Juan Manuel Flores a soumis au Président de la République une lettre de son homologue du Salvador Salvador Sánchez Cerén dans laquelle il a réaffirmé le soutien de son pays et sa volonté de renforcer les relations bilatérales existant entre les deux pays et peuples.

La visite a pour objet d’établir un Groupe parlementaire d'amitié salvadorien-sahraoui et d’évaluer de prés la situation dans laquelle vit le peuple sahraoui.

Le sénateur salvadorien a été également reçu par le Président du Conseil national (Parlement), Khatri Addouh, en présence des membres de l’instance législative sahraouie. 

La rencontre a porté sur les moyens pour renforcer les relations entre les deux parlements sahraoui et salvadorien, dont la création d’un groupe parlementaire d’amitié.

M. Flores a en outre effectué  une visite à plusieurs institutions de la République sahraouie. (SPS)

093/090/TRD 18 11 47 SEPT 016 SPS