Message de félicitations du Président de la République à son homologue mauritanien l’occasion de l’Aïd Al-Adha

Bir Lehlu (territoires Libérés), 11 sept 2016 (SPS) Le président de la République, SG du Front Polisario, Brahim Ghali a adressé un message de félicitations à son homologue mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, à l'occasion de la célébration de la nation musulmane de la fête de la fête d'El Aid Al Adha.

"Il m'est un grand plaisir au moment le monde musulman fête l'Aïd Al-Adha, de transmettre à Votre Excellence, en mon nom personnel, au nom du Gouvernement et du peuple sahraouis, et à travers vous au gouvernement et au peuple mauritanien, nos plus chaleureuses félicitations les plus sincères, priant et Allah d'accorder la paix et la prospérité pour toute la République sœur,  de Mauritanie", a écrit le président sahraoui dans une lettre à son homologue de la République islamique de Mauritanie.

Le Président de la République  a réitéré la volonté du gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) de renforcer les liens  que partagent  les deux pays frères, à travers la fraternité, l'histoire et la culture.

M. Ghali  a saisi cette occasion pour exprimer sa satisfaction au niveau de coopération et de coordination entre les deux pays, réitérant sa volonté à œuvrer davantage pour promouvoir ces relations au profit des deux  peuples frère, sahraoui et mauritanien. (SPS)

093/090/TRD 111425 SEPT 016 SPS