Coup d’envoi de la rentrée scolaire pour l’année 2016-2017

Chahid El-Hafed (camps de réfugiés sahraouis), 06 sept 2016 (SPS) Le coup d’envoi de la rentrée scolaire pour l’année 2016/2017 a été donné mardi au niveau des camps de réfugiés sahraouis et les zones libérées de la RASD, conformément aux instructions de la Conférence nationale de l'éducation tenue samedi dernier dans la wilaya de Smara (camps de réfugiés sahraouis).

Dans ce contexte, le Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur a souligné que le début de la nouvelle année scolaire dans toutes les écoles est parrainé par les autorités locales et régionales, sous la supervision du ministère qui a mis en place toutes les mesures nécessaires pour assurer une nouvelle année scolaire réussie.

"Nous apprécions tous les efforts déployés par le développement de l'éducation, ainsi que les initiatives visant à améliorer la qualité des résultats et l'attention accordée par le gouvernement pour une meilleure éducation", a déclaré ministre de l'Education Mohamed Mouloud Mohamed Fadel, lors de la conférence. (SPS)

020/090/TRD 061755 SEPT 016 SPS