Minute de silence à la mémoire du président de la République, martyr Mohamed Abdelaziz

Boumerdès (Algérie), 16 août  2016 (SPS) Les participants à la 7ème édition de l’université des cadres du front Polisario et de la RASD ont observé marid, une minute de silence et la lecture de la Fatiha à la mémoire du président de la République, martyr Mohamed Abdelaziz.

Les participants ont suivi une vidéo illustrant des extraits des discours du président martyr, notamment en ce qui concerne la résistance pacifique dans les territoires occupés du Sahara occidental, l’unité nationale du peuple sahraoui et le renforcement de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS).

A cette occasion, le ministre délégué chargé de l'Europe et membre du Secrétariat national, M. Mohamed Sidati a évoqué les qualités du défunt et ses positions qui reflètent sa clairvoyance et sa conviction en la justesse de la cause de son peuple.

La 7ème édition de l'université d'été des cadres du Front Polisario et de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), se tient depuis le 15 aout à Boumerdès, sous la présidence de M. Bouhali. Elle porte le nom du président, martyr Mohamed Abdelaziz.

Cette rencontre devant durer jusqu'au 22 août et organisée à l'université Mohamed Bougara (Boumerdes), est marquée notamment par la présence du président de la République, Brahim Ghali à la séance d’ouverture. (SPS)

020/090/TRD 162040 AOUT 016 SPS