Le Président de la République félicite son homologue équatorien à l’occasion du Premier Cri de l'indépendance de son pays

Bir Lahlou (Territoires libérés de la RASD), 14 août 2016 (SPS) Le Président de la République et SG du Front Polisario, Brahim Ghali a adressé un message de félicitations à son homologue équatorien, Rafael Correa Delgado, à l’occasion de l’anniversaire du Premier Cri de l'indépendance de la République de l'Equateur.

"J’ai l’honneur d’adresser, au nom du gouvernement et peuple sahraouis et en mon nom personnel, mes plus sincères félicitations, à Votre Excellence et à travers Vous au gouvernement et peuple équatoriens, à l'occasion de célébration de l’anniversaire du Premiere Cri de l'indépendance de la République sœur, de l'Equateur ", a écrit le Président de la République dans sa lettre à son homologue de l’Equateur.
 
Le Chef de l’Etat a saisi cette occasion pour exprimer la gratitude du gouvernement et peuple sahraouis au gouvernement et peuple équatoriens pour leur position ferme de soutien et de solidarité avec le peuple sahraoui dans sa  juste lutte pour l'autodétermination et l'indépendance.
 
M. Ghali a également réitéré la volonté du gouvernement de la République sahraoui de renforcer les liens et les excellentes relations d'amitié et de coopération existant entre les deux pays et peuples frères, Sahraoui et équatorien. (SPS)
093/090/TRD