Le Président de la République reçoit un message de félicitations de la SG du PSD

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 28 juil 2016 (SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Brahim Ghali a reçu un message de félicitations de la Secrétaire générale du parti Social-démocrate d’Allemagne (PSD) Mme. Katarina Barley  à l’occasion de son élection Président de la République arabe sahraouie démocratique, SG du Front Polisario.

Dans ce message, Mme. Barley  a souligné son parti suive avec grand intérêt les développements du conflit du Sahara occidental. " Ce conflit qui a duré plusieurs décennies doit être résolu sur la base d'un accord politique juste, durable et mutuellement acceptable par les deux parties permettant au peuple sahraoui d’exercer son droit à l'autodétermination", a-t-elle écrit.

La SG du PSD a affirmé "que, outre du soutien de la communauté internationale, la volonté des parties d’entrer d’un dialogue est une exigence fondamentale pour résoudre le conflit. Ici, le Polisario devrait jouer un rôle important. Je suis sûr que vous, en tant que membre fondateur Polisario continue avec enthousiasme à pousser ce dialogue avant ". (SPS)

093/090/TRD