Le Président de la République reçoit les félicitations du parti algérien du Rassemblement national démocratique

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 11 juil 2016 (SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Brahim Ghali a reçu les félicitations du SG du parti algérien du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, après son élection Secrétaire général du Front Polisario et Président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

" Vos frères dans le RND vont rester fidèles au soutien de la cause juste du peuple sahraoui, et ils sont très heureux pour que le peuple sahraoui frère a su surmonter la perte douloureuse du défunt président Mohamed Abdelaziz, ainsi que son unité qui a caractérisé le Congrès extraordinaire du Front Polisario", a écrit  

M. Ouyahia a affirmé que son parti restera toujours fidèle et un soutien à la cause juste du peuple sahraoui, rappelant le parcours historique marquant la lutte du Front Polisario et ses dirigeants depuis sa création au niveau militaire, politique et diplomatique.

En fin, il a exprimé ses meilleurs vœux de réussite au nouveau SG du Front Polisario et Président de la République, Brahim Ghali dans sa noble mission afin de faire aboutir les aspirations du peuple sahraoui à l’autodétermination et l’indépendance. (SPS)

0930/090/TRD 11 12 56 JUIL 016 SPS