Le Président de la République reçoit un message de félicitation du SG du parti algérien du Front de libération nationale

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 11 juil 2016(SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Brahim Ghali a reçu un message de félicitation du secrétaire général du parti algérien du Front de libération nationale (FLN), Amar Saadani, à l'occasion de son élection SG du Front Polisario et président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

Dans ce message, le SG du Front de libération nationale algérienne a exprimé au président de la République et SG du front Polisario ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux, souhaitant lui le succès dans sa nouvelle mission, notamment à la lumière des circonstances actuelles que connait la région.

M. Saadani a réitéré sa volonté de renforcer les relations historiques lient du FLN et le Front Polisario et les relations d’amitié entre l’Algérie et la République sahraouie jusqu'à l'exercice par le peuple sahraoui de son droit à l'autodétermination, conformément aux résolutions de la légitimité internationale.(SPS)

093/090/TRD 11 12 55 JUIL 016 SPS