Le ministre, conseiller à la Présidence de la République reçoit les délégations espagnoles participantes au Congrès extraordinaire du Front Polisario

Dakhla (camps de réfugiés sahraouis), 10 juil  2016 (SPS) Le ministre, conseiller à la Présidence de la République, M. Bachir Moustapha Sayed a reçu ce samedi les délégations espagnoles participantes  aux travaux du Congrès extraordinaire du Front Polisario qui s’et tenu à Dakhla les 08 et 09 juillet courant, sous le slogan : " Force, détermination pour imposer l'indépendance et la souveraineté".
Durant la rencontre, le ministre sahraoui a remercié les délégations espagnoles pour leur soutien et solidarité avec la juste cause du peuple sahraoui.
 
Pour sa part, la représentante du Front Polisario en Espagne, Mme Khira Boulahi a appelé les délégations espagnoles à élargir leur soutien et solidarité avec le peuple sahraoui et redoubler leur aide destinée aux réfugiés afin d’alléger les souffrances de ces réfugiés.
 

Il convient de rappeler que les délégations espagnoles comprennent des parlementaires, des avocats, des travailleurs humanitaires, des écrivains et présidents des organisations solidaires avec le peuple sahraoui. (SPS)