Le défunt président Mohamed Abdelaziz a laissé derrière lui un peuple combattant et une direction unie

Dakhla (camps de réfugiés sahraouis), 09 juil 2016 (SPS) Le président du Comité algérien de soutien au peuple sahraoui, Saïd Layachi a affirmé vendredi à Dakhla, dans les camps de réfugiés sahraouis, que le défunt président Mohamed Abdelaziz avait laissé derrière lui un peuple combattant et une direction unie.

M. Layachi qui s'exprimait en marge du Congrès extraordinaire du Front Polisario s'est dit optimiste quant aux avancées réalisées par la cause sahraouie soulignant que les générations imprégnées du sens du sacrifice légué par le défunt président Mohamed Abdelaziz continueront le combat dans l'unité.

La nouvelle direction qui sera issue du congrès extraordinaire du Polisario ne fera que poursuivre le combat sur la voie tracée par le défunt président Mohamed Abdelaziz, a-t-il assuré.

Il a réaffirmé le soutien inconditionnel du Comité qu'il préside à la cause sahraouie jusqu'au recouvrement total de la moindre parcelle des territoires sahraouis spoliés.

Le Congrès extraordinaire du Front Polisario a débuté vendredi sous le slogan "Force, détermination et volonté pour imposer l'indépendance et la souveraineté nationale". (SPS)

020/090/700 091258 JUIL 016 SPS