Ghana: les partis politiques et des personnalités importantes confirmées leur soutien au juste lutte du peuple sahraoui

Accra (Ghana) 30 Juin 2016 (SPS) Plusieurs représentants des partis et de la société civile ghanéenne et membres des mouvements de solidarité  à  Accra ont exprimé  leur soutien à la juste lutte du peuple sahraoui .

 

Le Forum socialiste du Ghana a organisé  une cérémonie suite au décès du président sahraoui le Martyr Mohamed Abdelaziz   à  Accra où le président du Parti populaire du Ghana M. Edmund Numeinyam Daily a appelé les jeunes ghanéennes à la participation au sein du Mouvement de solidarité africaine et mondiale avec le peuple sahraoui, rappelant que son parti est décidé a engagé  de solidarité africaine au soutien  de la lutte légitime  du peuple sahraoui.

 

Pour sa part  le secrétaire général du Forum  pour l'amitié ghanéenne-sahraoui a souligné l'importance d'intensifier le travail des médias pour redoubler la  pression internationale sur le Royaume du Maroc afin de se conformer aux résolutions des Nations Unies et l'Union africaine et de mettre fin à son occupation de la dernière colonie en Afrique(SPS).

097/90/TRD