Accord de coopération entre l’Université de Tifariti et l'Université catholique de l’Uruguay

Montevideo (Uruguay), 11 juin 2016 (SPS) L’Université sahraoui de Tifariti et l'Université catholique de l’Uruguay ont singé un accord de coopération.

L’accorde a été signé par le directeur de l'École sahraouie de formation de l'audiovisuel, Abidin Kaid Saleh, M. Oumar Hmoudi  et par le Recteur de l'Université catholique M. Eduardo Casarotti.

Ont pris part à cette cérémonie de signature l'ambassadeur de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) en Uruguay, M.Cheibani Abbas et le président de l'Association des Amis du peuple sahraoui en Uruguay M. Emiliano Gomez.

M. Oumar Hmoudi qui se trouve en visite de travail à l’Uruguay a tenu plusieurs réunions avec des personnalités uruguayennes, notamment de la culture, la politique, des médias et des droits de l'homme.

Le directeur de l'École sahraouie de l'audiovisuel a également animé des conférences dans diverses institutions et des interviews à plusieurs médias en Uruguay, dont la télévision VTV et la Radio nationale de l’Uruguay. (SPS)

093/090/TRD 111032 JUIN 016 SPS