Le ministre de la Défense nationale reçoit le Secrétaire exécutif adjoint de la Capacité régionale pour l’Afrique du Nord

Chahid El Hafdeh, 14 mai 2016 (SPS) Le ministre de la Défense nationale, Abdellahi Lehbib a reçu samedi au siège du ministère de la défense le Secrétaire exécutif adjoint de la Capacité régionale pour l’Afrique du Nord, Ali Mohamed Niab.
 
La rencontre s’est déroulée en présence de cadres de l’état major de l’Armée de libération nationale sahraouie et de la Capacité régionale pour l’Afrique du Nord.
 
Les deux parties ont abordé les moyens pour renforcer cette force africaine et le rôle que peut jouer la RASD en sa qualité de membre fondateur de l’Union africaine.
 
M. Ali Mohamed a exprimé sa satisfaction de la volonté et l’intention accordée par la RASD aux questions de maintien de la paix et à la réhabilitation des cadres militaires sahraouis dans ce domaine.
 
Le Secrétaire exécutif adjoint de la Capacité régionale pour l’Afrique du Nord a entamé depuis la semaine dernière une visite de travail aux forces sahraouies de la Capacité africaine. (SPS)
093/090/TRD